Titre : Bulletstrom
Genre : FPS
Date de sortie France : Février 2011
Éditeur : Epic Games
Développeur : People Can Fly
Histoire : Grayson et son coéquipier pourchassent leur ancien commandant dans la planète Stygia occupée par des cannibales. Oui, ce n'est pas le point fort du jeu !
Test : Que dire de Bulletstorm ? La première chose qui nous vient a l'esprit c'est le fun ! Que ce soit seul ou a plusieurs, vous vous éclaterez a exploser, défoncer vos ennemis de toutes les manières possibles et inimaginables ! Pour précision, il y a 135 façon de tuer. Un petit exemple ? OK. Envoyez votre adversaire en l'air avec un coup de pied, ramenez-le vers vous, collez-lui une grenade et renvoyez-le sur un cactus. Charmant n'est-ce pas ? Vos plus sérieux atouts ( a part les armes bien sur) seront vos pieds et surtout votre lasso ! L'inventaire est immense et le jeu magnifique car il tourne sur l'Unreal engine. Si la campagne est relativement courte (comme la plupart des FPS actuels), le véritable intérêt sera de faire des scores énormes, et pour cela vous devrez inventer
toutes sortes de combos (qui vous permettrons de grossir votre inventaire). La maniabilité (bien que déstabilisante au début) se relève efficace et le multi (4 joueurs) demandera a vous et a vos coéquipier de réaliser le meilleur score, six cartes étant disponibles.
Si vous ne jurez que par l'art du headshot bien placé, passez votre chemin, mais si votre but est de vous défouler, foncez !
La note GamePlay : 17/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire