Titre : Call of Duty Black OPS
Genre : FPS
Date de sortie France : Novembre 2010
Editeur : Activision
Developpeur : Treyarch
Histoire : Call of Duty : Black OPS nous raconte l'histoire d’opérations clandestines "opérations noires" (Black Operations en v.o ) se déroulant pendant la guerre froide. Treyarch s'est basé, pour le scénario, sur des légendes urbaines.
Test : Pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de Mordern Warfare 3, le développeur de Call of Duty World At War (tout a fait oubliable) nous a pondus ce
jeu, vendu a ce jour a ...20 millions d'exemplaires !
jeu, vendu a ce jour a ...20 millions d'exemplaires !
Énième épisode de Call of Duty, Black OPS, ce volet est un des (voir LE) meilleurs jeu de Treyarch : histoire excellente, bande-son sublime et réalisme a son comble : Black OPS est a égalité avec son prédécesseur, en reproduisant superbement l'atmosphère de la guerre du Vietnam. Le gameplay, lui, n'as pas du tout changé, comme quelques petits bugs présents dans les précédents volets, et la durée de vie toujours aussi courte, ce qui n'est pas gênant, car l'intérêt du jeu reste bien sur le multijoueur : une quinzaine de maps sublimes suffisent largement. Le jeu en ligne repose sur le même système dont il est inutile de s'attarder. Mais malgré son réalisme super, le jeu souffre de quelques graphismes un peu « laids » : les visages des personnages auraient mérites plus de détails. Un point fort du jeu est le mode zombie : vous passerez surement des heures en solo, avec des amis ou en ligne a essayer d'effectuer le plus de manches possibles ! Le mode zombie est bien plus soigné que dans World At War, avec des créatures en décompositions réalistes, et une difficultés de plus en plus accrue au fil des manches.
C.O.D : Black OPS est donc un très bon jeu, digne du précèdent volet.
La note GamePlay : 17/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire